Trophées Talents U 2018

4 catégories et 1 prix coup de cœur de la communauté universitaire pour valoriser les initiatives individuelles ou collectives de l’année, qui ont contribué - et contribuent encore - au rayonnement de l’université de Bordeaux dans la région, en France et dans le monde. Que vous soyez étudiant, membre du personnel, d'une association, d'un laboratoire ou d'un service de l'université... Candidatez pour l'édition 2018 des Talents U.

• 11/06/2018

Les lauréats des trophées Talents U 2017 Les lauréats des trophées Talents U 2017

À travers les nominés et lauréats de chaque édition, les Talents U sont une opportunité de saluer l’engagement de chacun pour faire avancer la recherche et, au-delà, la société, pour favoriser la réussite étudiante, pour faire des campus des lieux de vie ouverts sur la ville… et plus largement pour faire vivre nos valeurs fondamentales d’exigence, d’innovation et de partage.

Qui peut candidater ?

Le concours est ouvert à tous les membres de la communauté de l'université de Bordeaux : étudiants, membre du personnel, association, laboratoire, service de l'université...

4 catégories et un prix "Coup de cœur"

• Catégorie 1 : Formation et innovation pédagogique
  • Catégorie 2 : Recherche et innovation
  • Catégorie 3 : Vie de campus
  • Catégorie 4 : Responsabilité sociétale

La communauté universitaire est mise à contribution pour le Talent U "Coup de Coeur" puisqu'elle sera sollicitée pour sélectionner par voie électronique, 1 lauréat parmi tous les candidats.

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 12 juin au 21 septembre 2018 à 18h (date limite de réception des candidatures).
>>Téléchargez le formulaire d’inscription et retournez-le complété à : communication@u-bordeaux.fr

Les lauréats

Le jury des Talents U examinera les candidatures et sélectionnera un lauréat pour chaque catégorie.

La cérémonie de remise des prix

La remise des trophées Talents U aura lieu en octobre 2018 à l'occasion de la soirée de rentrée de l'université de Bordeaux.

Mots clés :

Thèmes :

Concours Talents U

Règlement du concours et formulaire de candidature à retourner complété à communication@u-bordeaux.fr